Sommaire pour l'évaluation de ACME Inc.
1. J’étais bien préparé pour la réunion et j’ai pu consulter des documents utilesVoir détails
2020-11-16
2020-12-03
2. Nous sommes capables d’établir un bon niveau de confianceVoir détails
2020-11-16
2020-12-03
3. Nous avons identifié les principaux problèmes de l’entrepriseVoir détails
2020-11-16
2020-12-03
4. Nous avons spécifié le problème clé et ses causesVoir détails
2020-11-16
2020-12-03
5. Nous avons analysé des options pour résoudre ce problème clé Voir détails
2020-11-16
2020-12-03
6. Nous avons exploré les actions réalisables pour résoudre ce problème et avons examiné leur faisabilitéVoir détails
2020-11-16
2020-12-03
7. Nous avons convenu des décisions sur les actions à mettre en œuvreVoir détails
2020-11-16
2020-12-03
8. Nous avons élaboré un plan d’actions à court termeVoir détails
2020-11-16
2020-12-03
9. Nous avons défini comment mesurer le succèsVoir détails
2020-11-16
2020-12-03
10. Nous avons défini des indicateurs SMART pour mesurer le succèsVoir détails
2020-11-16
2020-12-03
11. Nous avons repéré d’autres acteurs de l’écosystème pouvant contribuer au processus d’amélioration et de solutionVoir détails
2020-11-16
2020-12-03
12. Nous avons identifié l’expertise externe nécessaireVoir détails
2020-11-16
2020-12-03
13. Nous avons confirmé la date de la prochaine réunion de suiviVoir détails
2020-11-16
2020-12-03
14. Nous nous convenu sur d’un ensemble de mesures à entreprendre (« to do list ») jusqu’à la prochaine rencontreVoir détails
2020-11-16
2020-12-03
15. J'ai demandé un retour d'information sur la réunion de coaching à l'entrepreneurVoir détails
2020-11-16
2020-12-03
Résultats détaillés pour l'évaluation de ACME Inc.
1. J’étais bien préparé pour la réunion et j’ai pu consulter des documents utiles
Session du 16 November 2020
Commentaires pour la première question
Session du 03 December 2020
Aide
2. Nous sommes capables d’établir un bon niveau de confiance
Session du 16 November 2020
Session du 03 December 2020
Aide
3. Nous avons identifié les principaux problèmes de l’entreprise
Session du 16 November 2020
Session du 03 December 2020
Aide
4. Nous avons spécifié le problème clé et ses causes
Session du 16 November 2020
Session du 03 December 2020
Aide
5. Nous avons analysé des options pour résoudre ce problème clé
Session du 16 November 2020
Session du 03 December 2020
Aide
6. Nous avons exploré les actions réalisables pour résoudre ce problème et avons examiné leur faisabilité
Session du 16 November 2020
Session du 03 December 2020
Aide
7. Nous avons convenu des décisions sur les actions à mettre en œuvre
Session du 16 November 2020
Session du 03 December 2020
Aide
8. Nous avons élaboré un plan d’actions à court terme
Session du 16 November 2020
Session du 03 December 2020
Aide
9. Nous avons défini comment mesurer le succès
Session du 16 November 2020
Session du 03 December 2020
Aide
10. Nous avons défini des indicateurs SMART pour mesurer le succès
Session du 16 November 2020
Session du 03 December 2020
Aide
11. Nous avons repéré d’autres acteurs de l’écosystème pouvant contribuer au processus d’amélioration et de solution
Session du 16 November 2020
Session du 03 December 2020
Aide
12. Nous avons identifié l’expertise externe nécessaire
Session du 16 November 2020
Session du 03 December 2020
Aide
13. Nous avons confirmé la date de la prochaine réunion de suivi
Session du 16 November 2020
Session du 03 December 2020
Aide
14. Nous nous convenu sur d’un ensemble de mesures à entreprendre (« to do list ») jusqu’à la prochaine rencontre
Session du 16 November 2020
Session du 03 December 2020
Aide
15. J'ai demandé un retour d'information sur la réunion de coaching à l'entrepreneur
Session du 16 November 2020
Session du 03 December 2020